Le Boston Globe améliore l'expérience des employés grâce à l'automatisation | Mendix

Passer au contenu principal

Tous les témoignages de clients

Le Boston Globe améliore l'expérience des employés grâce à l'automatisation

Lorsque l'éditeur de journaux, Le Boston Globe, vendu par le New York Times en octobre 2013, le groupe a dû rapidement se séparer de ses anciens propriétaires et de leurs systèmes informatiques. Mais le Boston Globe a vu dans ce changement une opportunité.

Pour faciliter la transition des systèmes informatiques, le Boston Globe a adopté MendixLa plate-forme d'applications de fournit rapidement des dizaines d'applications qui prennent en charge des processus uniques dans ses services de rédaction, de publicité et de finances.

Défi

Exemple Mendix les applications incluent :

  • Corrections de la salle de presse – Le Globe a migré une ancienne application Lotus Notes pour la saisie, le suivi et la création de rapports sur les corrections. Ce qui a pris plus d'un mois à coder dans Lotus n'a pris que cinq jours avec Mendix.
  • Imagerie publicitaire – Cette application permet à l'équipe publicitaire du Globe et aux clients en libre-service d'ajouter des photos aux petites annonces. Mendix, il a été construit par un développeur en 20 jours.
  • Gestion indépendante – Cette application automatise le processus de gestion des plus de 500 pigistes du journal. Malgré des flux de travail importants dans plusieurs services, elle a été créée par deux développeurs en 30 jours, alors qu'il avait fallu un an au précédent propriétaire du Globe pour créer une fonctionnalité similaire avec un personnel plus important.

Thèmes

Choisissez votre langue